IBM déploie la plateforme Nvidia AI Data Platform avec Fusion
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 14:31
IBM annonce le déploiement de la plateforme Nvidia AI Data Platform avec IBM Fusion, combinant les GPU Nvidia RTX PRO 6000 Blackwell, les solutions réseau Nvidia et le logiciel Nvidia AI Enterprise.
Le centre médical UT Southwestern (Dallas, Texas) devient ainsi le premier à utiliser cette technologie pour entraîner des modèles d'IA plus puissants et analyser des données complexes plus rapidement.
Concrètement, cette solution permet de transformer automatiquement les données en informations exploitables pour l'IA, notamment grâce à l'intégration avec les outils Nvidia NeMo. Les applications couvrent la recherche médicale, la formation clinique par avatars virtuels et le soutien aux chercheurs via l'assistant Helixa AI.
Selon Sam Werner, directeur général d'IBM Storage, cette intégration 'aide les organisations à unifier leurs données et applications dans le cloud hybride pour activer pleinement la valeur de l'IA'.
| 302,860 USD | NYSE | +0,60% |
A lire aussi
-
Le gouvernement américain a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis pour des raisons de "sécurité nationale", dernière mesure prise par l'administration Trump contre cette source d'énergie renouvelable. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Pas de commentaire immédiat de la part du Département du Commerce et de Nvidia; plus ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer